Kit de Sécurité : L’industrie française se mobilise | AME

Kit de Sécurité : L’industrie française se mobilise

Des grandes entreprises multinationales en passant par les maisons de luxe ainsi que par les artisans français, l’heure est à l’entraide pour apporter sa pierre à la lutte contre le Coronavirus. Et pour les équipes de ces secteurs fortement touchés par la crise du COVID-19 ces gestes simples font à la fois du bien au moral et apportent une véritable solution concrète aux entreprises françaises et européennes.

Écrit par AME

Posté

Les ateliers AME ne portent pas de blouses blanches mais souhaitent, à leurs échelles, retrousser leurs manches et apporter leurs aides. Ils mettent aujourd’hui leur savoir-faire et leurs réseaux de fabricants, en commun pour agir et contribuer à la fois à la sécurité et à la sérénité de tous.

L’entreprise se mobilise ainsi pour fournir des Kits de sécurité contenant des produits de protection, fournissant des trousses sur-mesure à l’effigie des marques qui cherchent à protéger leurs employés et leurs clients avec les produits appropriés pendant la pandémie actuelle.

“L’objectif est d’apporter des solutions sur-mesure aux clients et ainsi fournir des produits qui apportent un sentiment supplémentaire de sécurité et de sûreté. Nous voulons continuer à fournir une grande variété de solutions à nos clients pour faire face à cette période difficile."

— Antoine Merien, fondateur des ateliers AME.

Innovants, compactes et pratiques, chaque kit de protection antibactérien est conçu sur mesure et contient les produits nécessaires à la protection et à la sécurité de tous : masques KN95, masques chirurgicaux (Norme EN 14683), des gels hydro-alcoolique (Aniosgel 85 NPC), des lingettes désinfectantes virucides et bactéricides (EN 14476), des paires de gants Nitriles ou même des thermomètres infrarouge sans contact.

L’objectif est de fournir à tous les produits de sécurités nécessaires pour garantir à la fois la sécurité et lutter contre la propagation du virus. Les marques y trouvent ainsi un gage de sécurité et de flexibilité tant nécessaire à la reprise économique.

Plus d'Articles